Conditions Générales de Ventes

Vendeur

EARL Domaine GIROLT au capitale de 282 000 €.

Siège social : Ferme Boemstein, 67680 Nothalten.
SIRET : 753 109 313 000 19 – APE : Culture de la vigne (0121Z)

Tél. 03 88 92 41 60 – Fax. 03 88 92 41 60 – Email : bernard.girolt@wanadoo.fr

Prix et frais de port

Nos prix sont des prix départ cave TTC, et les frais de port seront calculés automatiquement lors du processus de commande selon votre adresse de livraison.

Expédition

L’expédition en carton de 6 ou 12 bouteilles assorties selon la commande. Le panachage est possible.

Offre valable en France métropolitaine et réservée aux particuliers, non cumulable avec toute offre commerciale et dans la limite des quantités disponibles et sous réserve de changement de millésimes.

Livraison en Alsace (67-68) ou retrait au caveau :

Suivant les quantitées commandées, nous pouvons prévoir des livraisons dans la Région Alsace, pour avoir plus de renseignements merci de bien vouloir nous contacter directement par mail ou par téléphone.

Adresse du caveau : Ferme Boemstein, 67680 NOTHALTEN – FRANCE

Transporteur

Agréées au départ de notre cave, les marchandises voyagent sous la responsabilité des transporteurs et destinataires. Dans l’intérêt de nos clients, nous leur conseillons de vérifier nos colis en présence du livreur, de faire immédiatement les réserves qui s’imposent en cas d’avarie ou litige
et de nous en informer.

Aucun recours n’est possible après la livraison. Nous travaillons avec des transporteurs spécialisés dans le transport du vin, un numéro de
téléphone est indispensable car le transporteur s’engage à vous contacter pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

Conservation et dégustation

Servez les Vins d’Alsace frais mais non glacés. Pour conserver la qualité du vin, il est nécessaire de tenir les bouteilles couchées, dans une cave fraîche et à l’abri de la lumière.

Paiements

Notre paiement en ligne est sécurisé. Nous ne conservons pas votre numéro de carte bancaire.

Vous pouvez également payer par virement ou par chèque. Ces modes de paiement demande un temps de traitement manuel qui allongera le temps de préparation et de livraison de votre commande.

Aucun escompte pour paiement anticipé.

Protection des données

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.